jeudi 5 septembre 2024

Le petit testeur


-"Comme je ne mange pas assez de foin au goût de Tata, elle m'en a commandé un paquet chez un autre producteur..."


-"Je dois tester ce sac ! Alors le premier brin était bon, mais ça ne suffit pas il faut que j'en mange une bonne poignée !"


-"Allez hop, j'embarque les meilleures feuilles !"


-"J'suis tombé sur un bon truc !"


-" On dirait du plantain..."


-"ça croque bien et ça demande des efforts à mâchouiller. ça va plaire à Tata ! Elle veut que je mâchouille beaucoup ! C'est pour ça qu'elle n'était pas contente pour les granulés ratés qui fondaient dans la bouche et ne réclamaient pas de mâchouillage ! Si on mâchouille pas, après on a les dents qui poussent et c'est pas bien du tout ! Elle l'a dit au fabricant qui a répondu que les machines s'encrassaient...Tata a rien voulu savoir, elle veut des granulés avec une bonne texture....Mais je m'égare, c'est pas le sujet du jour... Là le foin fait bien mâchouiller et je l'aime bien !"


-"Je valide ce foin !"

J'ai commandé un autre foin de Crau pour voir s'il plaisait plus à monsieur et visiblement c'est un succès ! Il vient de https://lefoindemonlapin.com/


-"Et moi alors ? J'compte pour du beurre ? Moi aussi j'veux goûter le foin !!"


 

1 commentaire:

  1. Valérie Pinpin Melko Melka5 septembre 2024 à 19:45

    Oh la la ma petite Jojo , tu as mangé des granulés junior en cachette ?
    C'est le stress parce que Antonin t'envoie valdinguer ?

    RépondreSupprimer