jeudi 19 septembre 2024

On se met dans l'ambiance


-" Depuis que le facteur est passé Tata est toute contente car il lui a apporté son magazine de Noël ! Elle n'a pas voulu le partager mais j'ai jeté un oeil et j'ai vu un teckel de Noël !! Jojo va pas aimer... Il paraît qu'on va m'expliquer plus tard ce qu'est Noël, d'abord je dois apprendre l'automne ! Il paraît que c'est chouette aussi ! C'est à la fin de la semaine !"

 

-"Y'a qu'à Noël que je tolère les teckels ! ça tombe bien car Tata a un emporte pièce teckel et elle a acheté des bidules de Noël à mettre dessus. Elle avait aussi sorti ses emporte-pièces feuilles alors elle va faire cette recette :"


-"Vous noterez au passage qu'elle me met au régime, mais ne voit aucun souci à commencer à faire des sablés de Noël en septembre...Pffff"

4 commentaires:

  1. Jojo, oserais-je te suggérer d’exiger la publication d’une photo des dessous de bras de Tata?
    C’est facile (et très moche!!!) de se moquer de tes petits bourrelets disgracieux sous les bras ;)
    Et tant que tu y es, assiste à sa pesée hebdomadaire et publie les chiffres!
    Ta photo est superbe!
    Claire-Lise #teamjojo 😎🐰🤭

    RépondreSupprimer
  2. Ne soit pas jalouse Jojo! Pour les humains qui aiment Noël, ça commence dès septembre ! On se projette déjà pour Noël ^^
    Ça ne se contrôle pas, c'est comme ça 😵‍💫🤪

    Vega

    RépondreSupprimer
  3. Valérie Pinpin Melko Melka19 septembre 2024 à 20:47

    Non ...! C'est l'automne ce week-end ? Incroyable
    Faut dire que les feuilles ont déjà commencé à tomber

    RépondreSupprimer
  4. Jojo a un air totalement indigné. J'adore 😅
    La communication non verbale est très claire avec les lapins !
    Catherine

    RépondreSupprimer