jeudi 19 septembre 2024

Pique nique automnal


-"Dis Antonin, t'as beaucoup plus de cueillette que moi !!
- Bah non..."


-" Si si t'en as plus !!
- C'est parce que j'suis plus grand Jojo !"


-"Attends, j'viens voir !
- Mais mange d'abord ta cueillette !"


-" Voilà qu'il me donne des ordres...On aura tout vu !"


-" Quelle coquine !"


-"Pfff puisqu'on me prive, je boude !
- C'est n'importe quoi Jojo t'as même pas fini ta part !!"

6 commentaires:

  1. Antonin, tu ne comprends rien…
    C’est une question de principe!!!
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  2. Jojo a un petit air japonais ; indigné, aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Valérie Pinpin Melko Melka19 septembre 2024 à 20:42

      Oui ça fait une lapine bridée

      Supprimer
  3. Formidable dernière photo ! Le bon caractère de la douce et câline Jojo se reflète sur son visage. Il ne manque plus que le son grrrrrr

    RépondreSupprimer
  4. Oh, quelle jolie tête de boudeuse tu as Jojo !
    Je vois qu'un équilibre se forme entre vous deux. Chacun impose gentiment sa façon de penser 😊

    Vega

    RépondreSupprimer
  5. Valérie Pinpin Melko Melka19 septembre 2024 à 20:44

    Je vois ce que tata veut dire avec les ailerons. Plein de bisous Jojo

    RépondreSupprimer