dimanche 15 septembre 2024

Dimanche sur le balcon


-"Jojo qu'est-ce que c'est tout ce bruit ???

-J'sais pas ! Certainement Tata qui plante des clous !"


-"J'vais lui dire d'arrêter ! Tu vas voir qu'elle va encore nous mettre des zozios au mur ! Y'en a partout !"


-"Qu'est-ce que j'avais dit ! Elle en a encore pris un chez les bouquinistes !"


-" Ah tiens, elle a aussi pris des framboisiers au vide-grenier !" ça c'est bien !"


-"J'sais pas si c'est bien, mais elle en fait du bruit ! J'préfère quand elle travaille !! Et la voilà qui passe le balai brosse sur le balcon Pffffff.. Y'en a qui essaient de dormir ici !!!!"

4 commentaires:

  1. Ah! Les oiseaux ont détrôné les teckels? Ou les teckels ne savent pas voler ? Très beaux en tout cas. Et au moins Antonin ne pourra pas leur faire le même sort qu'à la cheminée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les teckels sont plus rares en vide-grenier et quand j'en trouve un qui me plait, on me signale que j'en ai déjà deux sur la cheminée Pffff

      Supprimer
  2. Valérie Pinpin Melko Melka15 septembre 2024 à 23:15

    Un teckel ça va
    Deux teckels ça va
    Trois teckels ....bonjour les dégâts
    Blagounnette du dimanche soir

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien ce dimanche actif ; signe de bonne humeur !

    RépondreSupprimer