mardi 10 septembre 2024

Et c'est reparti !


-"ça va Antonin, t'es pas fatigué ?

- Non, j'ai une faim de lion et une pêche d'enfer !"


-"ça marche pas du tout ta stratégie d'épuisement Tata, il est en pleine forme !

- Si, c'est trop cool son truc ! Quand j'suis en plage pour m'empêcher de dormir le jour pour que je dorme la nuit, elle me secoue le derrière et ça me fait glisser sur le parquet. c'est comme si je nageais mais sans faire d'effort, c'est trop cool !

- Tu restes en plage quand on te secoue les fesses ???????? Quelle horreur !!! Personne n'a jamais osé me faire ça !

- En plus ça me fait faire des léchouilles alors ça lui lave son parquet !

- ??????????????"


-"Faudrait vérifier si les géants sont vraiment des lapins parce qu'ils sont vraiment pas normaux !!! Trouvez cool d'être transformé en serpillère, c'est pas normal du tout !!

- Mais si Jojo t'as qu'à essayer !

- Jamais de la vie ! Et après qu'est-ce que t'as fait ? T'as dormi ?

- Un peu ! Mais j'ai aussi pataugé dans la gamelle d'eau et tout renversé, mangé mes granulés et de la verdure, viré tous les tapis, renversé les coussin de ton p'tit lit, fait des crottes partout devant le bac, viré le tapis de l'étagère du balcon, et là je ferais bien des courses à la Jojo !

- Bah merci de prévenir !! On a déjà fait 6 courses à la Jojo depuis le réveil et j'ai tout gagné, mais il veut encore jouer ! Et ça ne le fatigue même pas ! C'est beau d'être jeune ! Moi j'suis fourbue !"
 

5 commentaires:

  1. Il faut l'inscrire dans un club sportif avec moniteur attitré ; un moment de paix !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu une roue, type hamster, mais géante... la voilà peut-être votre solution. Bon courage avec le lapin Duracell,
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  3. Valérie Pinpin Melko Melka10 septembre 2024 à 23:29

    Il n'y a pas de risque pour Jojo ? Qu'il la fasse courir comme ça. Elle va bientôt être senior , non ?
    Je me doute que vs surveillez ou suivez ça de près.
    Je n'osais pas trop demander

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle n'a que 6 ans pas 10 ! Et elle galope déjà beaucoup par elle-même ! C'est la reine des courses folles.

      Supprimer
    2. Je me doutais que vous étiez au taquet. Les vétérinaires recommandent votre site. J'ai acheté le livre et la brochure.
      Depuis que mon veto m'a dit que mon Eddie qui va avoir 6 ans allait être senior, je m'inquiète pour tout

      Supprimer