lundi 2 septembre 2024

Friandises pour lapins


-" Ouh la la ça a l'air bon ça ! J'vais goûter avant le retour de Jojo !!"
 

Un mélange nectarine/verveine a été ajouté ce matin sur etsy. Il reste également de l'abricot. Je reprends les pommes cette semaine, ainsi que quelques prunes en attendant le retour des légumes racine en octobre !

4 commentaires:

  1. Le mélange à l'air appétissant 😋
    Où trouvez vous les balles tout à droite presque au bord de la photo Gwen? Je ne les trouve plus.
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont les balles que j'utilisais pour faire mes balles fleuries mais la personne qui me fournissait n'en fait plus.

      Supprimer
    2. Merci quand même. Les miens adorent, mais impossible de les retrouver aussi...

      Supprimer
  2. Chez Tata, il faut gagner son bol de granulés!
    Tout le monde participe, Antonin rejoint l'équipe de testeurs de la boutiquette de LinetteSuperChouette ;)
    Félicitations!!!
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer