lundi 2 septembre 2024

Première nuit ensemble


-" J'suis très contente de ma cohabitation ! Le p'tit est très mignon depuis qu'il n'y a plus l'enclos. Il me suit mais sans me cavaler aux fesses ! On fait la sieste ensemble et on commence à être bien à l'aise."


-"Le plus dur c'est pour les granulés. J'dois le regarder en manger et c'est dur !"


-"Mais j'y arrive ! Comme ça mon p'tit va bien grandir !

- Et j'vais tout manger comme ça tu vas pas encore grossir Jojo !

- On ne parle pas la bouche pleine ! C'est très mal élevé ! On se passera donc de tes commentaires !! GRRR

- D'accord !!"


-"Il n'est pas contrariant ce p'tit ! ça tombe bien car j'apprécie peu d'être contrariée ! On va bien s'entendre ! Là j'le regarde faire ses courses folles du balcon à la chambre. J'vous dis pas le bazar qu'il nous fait !"

6 commentaires:

  1. Très heureuse pour vous.
    Sois forte Jojo, "les granulés c'est pas bon, les granulés c'est pas bon..."

    RépondreSupprimer
  2. 🥳🥳🥳 Trop bien! Bravo les loulous!

    Vega

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Jojo ❤️ c'est incroyable de la voir l'observer pendant qu'il mange ces granulés .

    RépondreSupprimer
  4. Valérie Pinpin Melko Melka2 septembre 2024 à 13:12

    Comment fait elle pour résister ?
    Super contente pour Joséphine qui accueille un nouveau compagnon.
    Ça me fait chaud au cœur 😍

    RépondreSupprimer
  5. Je suis très contente pour toi jojo ! Antoine a de la chance de t'avoir !

    RépondreSupprimer
  6. Il n'en laisse même pas traîner un ou deux dans un recoin?!?? Gwen veille... mais c'est quand même très courageux de ta part Jojo!!
    C'est parti pour l'aventure à 2!!
    Des gratouilles!
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer