dimanche 1 septembre 2024

Un après-midi au calme


-" T'es fatigué ?

- Oui j'ai beaucoup couru !

- Sans blague..."


-" Tu vas dormir ?

- J'sais pas Jojo, c'est important ?"


-"C'est pour savoir si MOI je peux me coucher aussi !

- Oh bah tu fais comme tu veux Jojo ; t'as pas besoin de mon autorisation ! C'est toi la cheffe !"


-" J'l'aime bien ce p'tit ! Je le trouve très clairvoyant !

- J't'aime bien aussi Jojo !"


-"Le seul souci c'est qu'il saute dans tous les sens sans prévenir ! Ce matin, j'ai failli être écrabouillée !

- Mais non Jojo, j't'avais vue !

- Tu parles !!!

- Oui bon c'est vrai que j't'avais pas trop vue...

- Bon allez, dors maintenant  !

- D'accord Jojo !

- Faut que j'prépare sa rentrée..."


 

4 commentaires:

  1. Eh bien voilà....
    Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes!
    Jojo est la chef, Antonin a compris qui était la chef (ou à qui il fallait le laisser croire...), Tata peut reprendre une activité normale et Tonton peut recommencer à gâter les poilus....
    Quel bon WE!
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  2. quelle belle avancée pour ces deux tendres loulous ;)

    RépondreSupprimer
  3. Quelle avancée ! C'est le grand saut !
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer