samedi 21 septembre 2024

J-1


-" Et de 1 !"


-"Et de 2 !"


-"Et de 3 !"


-"Et de 4 !"


-"Les champignons, c'est dangereux faut pas y toucher !"


-"Jojo va être fière de moi !

- ??????"


- Bah oui Jojo, c'est l'automne alors j'fais tomber les feuilles des arbres comme tu m'as dit !

- ???????"


-"J'vous jure que j'lui ai jamais dit ça !"


-" Où tu vas comme ça Jojo ?

- Je me retire de la vie éducative, je jette l'éponge, je tire ma révérence, je prends ma retraite, j'abandonne lâchement. Appelle ça comme tu veux mais je lâche l'affaire !!!! Et d'abord l'automne c'est demain !"


-"Attends-moi, je pars avec toi !!!!! Je ferai tomber d'autres feuilles demain si c'est ça qui te tracasse !"
 

3 commentaires:

  1. Pauvre Antonin ; c'est un incompris au grand coeur.
    Jojo, repose-toi, c'est le weekend !

    RépondreSupprimer
  2. N'abandonne pas si vite Jojo, laisse lui une autre chance. Il fait ce qu'il peut le "p'tit". Il est de bonne volonté 😉

    Vega

    RépondreSupprimer
  3. Mais qu'il est beau dans son pot!! C'est une manière d'interpréter les choses hihiiii.
    Des gratouilles.
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer