dimanche 22 septembre 2024

Courses folles


-"J'en peux plus..."


-"Il a fait des crottes sur le tapis et un gros pipi, il a mis en vrac tous les tapis, jeté mes jouets et la course à la Jojo de ce matin m'a laissée sur les rotules. Tata veut passer l'aspi et la serpillère mais moi j'bouge pas de là ! Laissez moi dormir !!! Il saute, il court, il bondit, il dérape, il me bouscule, il s'envole... et moi je galope comme une dératée pour échapper à la tornade... J'en peux plus..."


-"Bon dimanche....RRRrrrrrrrrrrrrrrrrr"
 

-"Avec Jojo ce matin, on s'est super bien amusés ! Mais comme elle est vieille maintenant il faut qu'elle dorme...Heureusement, il ne pleut pas donc j'vais rester dehors !"

1 commentaire:

  1. La pauvre petite mère ! Bon repos , jojo !🥰 moi c'est pareil , je voulais passer le vapeur , mais avec le temps qu'il fait mes 2 lapins et le chat dorment a l'intérieur , ça va être mission impossible!😅😅

    RépondreSupprimer