dimanche 22 septembre 2024

Dimanche sous la pluie


-" Tata a rangé un coin du balcon et j'ai récupéré plein de bons trucs de balayage et en plus ça me fait un tipi !!"


-"Tiens, il ne pleut plus..."


-"Jojo me boude...Elle est fâchée par la course à la Jojo de ce matin. Je la trouve très mauvaise perdante !! Du coup, je la laisse tranquille sinon elle me met des baffes. C'est vexant à la fin !
Et en plus je mange des trucs pourris alors que Tata met des bonnes herbes du balcon dans sa tambouille ! Elle fait encore ses cocos de Paimpol du dimanche. Il paraît qu'ils vont manger ça tous les dimanches tant qu'il y en aura au marché car la saison est courte. J'ai pas le droit d'y goûter, c'est toxique pour les lapins...
Bon, j'vous laisse faut que je pose pour une carte de Noël ! C'est une tradition, chaque lapin doit avoir sa carte de Noël ! C'est Wilson qui a le plus de succès chaque année, mais j'ai pas dit mon dernier mot !"


 

2 commentaires:

  1. Valérie Pinpin Melko Melka22 septembre 2024 à 18:05

    Eh t'as pas le droit de faucher les restes de balayage de Jojo. C'est son privilège, sa chasse gardée.
    Non mais ! Où va t on ?
    Et arrête d'embêter Jojo !

    RépondreSupprimer
  2. Mmhmm, le repas a un air très réconfortant !

    RépondreSupprimer