dimanche 22 septembre 2024

Réconciliation


-"Faut que je rentre pour te laisser ramasser ces cochonneries ? Eh bien moi je les aime ces cochonneries et j'aime ma cabane !"


-"Oh c'est bon ça ! J'adore le framboisier !"


-"Ah, Jojo revient par ici !"


-" Cette journée pourrie se termine bien !"


-"T'es toujours en exile ??

- T'es toujours fâchée ??"


-"Tu veux encore faire la chasse à la Jojo ??

- Non pas trop..."


-"Où est-ce qu'elle va comme ça ?"


-" Je me sens observé...J'vais rentrer et laisser Tata nettoyer !"


-"T'es pardonné mon p'tit Antonin, mais t'as été très vilain !!

- J'le ferai plus Jojo !"


-"Tu vas me faire une p'tite place sur ta carte de Noël Antonin ?

- Je vais demander !!"

1 commentaire:

  1. Ahhh, un câlin pour bien finir le weekend.
    Je me demande comment vous serez représentés pour Noël !

    RépondreSupprimer