vendredi 6 septembre 2024

L'instant câlins


-"Dis Jojo tu me fais un câlin ?

- GRRRRRRRRRR bouffeur de fesses !! ça commence à bien faire les géants !!! Vous me bouffez les fesses et puis après faut que j'vous câline ! Et bien là, je dis NON ! T'as qu'à aller voir Tata si tu veux des câlins ! "


-" Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh j'ai l'impression que je l'ai contrariée avec ma course à la Jojo nocturne... Elle est remontée comme un coucou..."


2h plus tard...


-"T'es toujours en colère Jojo ??

- Bof...

- Toujours pas de câlin ?

- Bof... Et certainement pas si tu réclames !!!"


2h plus tard...


La soirée va être très chaleureuse. Une fois Jojo lancée, on ne l'arrête plus... C'est elle qui a été à l'initiative, il n'a pas réclamé !

7 commentaires:

  1. Ils sont mignons comme tout ! Les choses évoluent dans le bon sens.
    Mais comment être sûr que ça ne va pas tourner au vinaigre cette nuit ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suggère de ligoter le "Bouffeur de fesses" bien serré comme un gros rôti...
      Claire-Lise #teamjojo

      Supprimer
  2. Bah voilà, il suffit de ne pas quémander et tu obtiens ce que tu veux Antonin!
    En tout cas "Youpi" 🥳
    Trop mignon de les voir comme ça ! 🥰

    Vega

    RépondreSupprimer
  3. Je le redis : un vrai telenovela où tout finit bien.
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont trognons tous les deux !🥰🥰🥰🥰

    RépondreSupprimer