vendredi 6 septembre 2024

Réconciliation autour de la verdure


-"Mais où est-ce que Tata a mis le persil...

- Je l'ai Jojo !!"


-"GRRRR

- Il est très bon !!"


-"Y'a du basilic aussi Jojo !"


-"Antonin, puisque tu ne fais rien, tu peux me dire ce que fait Tata ?

- Des pommes séchées !"


-"Grpffffffffffffffffffffffffff

- C'est pas bon ?

- Si mais moi j'ai pas le droit à cause de mon régime !"


-" ça en fera plus pour moi..."


-" Bah merci la solidarité !!!

- Je dors Jojo...

- GRRRRRRRRRRRR"
 

3 commentaires:

  1. Trop marrant cet effet d'optique ! Jojo paraît encore plus petite et Antonin encore plus géant ! 😍

    Vega

    RépondreSupprimer
  2. Chacun pour soi et Dieu pour tous ;)
    Courage Jojo...
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  3. C'est dur, de regarder la vitrine de la pâtisserie sans pouvoir goûter aux gâteaux ; tu as mon soutien, Jojo

    RépondreSupprimer