vendredi 6 septembre 2024

Matin grognon


-"Je ne grogne pas, j'y mets de la bonne volonté et pour quel résultat ? Il m'a arraché des touffes de fesses !! Faudra pas se plaindre si je finis par grogner très fort ! Je l'ai envoyé se rafraîchir les idées sur le balcon. ça lui fera les pieds !"
 

4 commentaires:

  1. Ohhh ma choupette … j’espère que tu vas bien … ces jeunes aucun respect !!

    RépondreSupprimer
  2. Pauvre Jojo, il est inégal, ce jeune lapin !

    RépondreSupprimer
  3. Ben Jojo... quelle petite tête dépitée tu as, ma douce... il va falloir que ce loubard améliore ses manières. N'hésite pas à grogner pour qu'il comprenne bien qui est la cheffe!!!
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  4. Valérie Pinpin Melko Melka6 septembre 2024 à 17:04

    Pauvre Jojo. Petite mère, elle vieillit .
    Antonin ce n'est pas gentil ce que tu fais !

    RépondreSupprimer