dimanche 8 septembre 2024

Réponse


-" Bon, j'vous donne la réponse, j'ai perdu 40g ! Faut dire que je galope toute la journée avec l'autre dingo aux fesses et si je ne veux pas y laisser un bout de fesse faut que je cours vite ! j'ai trouvé un truc pour le ralentir ! Je fonce dans ma cabane en carton, il suit et reste bloqué dedans haha il a trop grandi, ça ne passe plus hahaha. Il est obligé de repartir en marche arrière, ça le fait enrager ! ça marche à tous les coups ! Je vais donc 1300 g c'est encore trop, mais c'est moins pire. Mais le pire dans cette affaire c'est que mes bourrelets sous les bras sont toujours là ! Pffffff"
 

7 commentaires:

  1. Bravo Jojo! Continue comme ca! 🥳

    Vega

    RépondreSupprimer
  2. C'est l'effet bébé géant ! L.

    RépondreSupprimer
  3. Oh bravo Jojo !
    Pourvu que ça continue à descendre ! C'est encourageant !

    RépondreSupprimer
  4. Oulala javais beaucoup de retard de lecture... bah le problème des régimes c'est qu'on ne perd jamais où on voudrait...
    Mais le travail d'équipe fonctionne encore du tonnerre!! On persévère Jojo et Tata et Antonin et sûrement Tonton. On va y arriver!!!
    Des gratouilles!!
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations. Le sport c'est bénéfique mais attention si la graisse se transforme en muscle tu pèseras encore plus lourd. 🤣
    Nalys Pazu et Chouquette

    RépondreSupprimer
  6. Alors je suis la plus proche avec mes 1295g!
    Bravo Jojo, et pour les bourrelets de dessous de bras, passé un certain âge, cela pendouille et il faut faire avec et trouver de nouvelles postures pour éviter l'effet sharpei...
    Je file m'occuper d'Oscar qui refuse de manger et que je dois gaver.... nous les avons laissés 36h à la rabbit-sitter et je ne sais pas ce qu'il s'est passé en notre absence, mais il s'est passé quelque chose. Je suis très très fâchée...
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer