samedi 7 septembre 2024

Toilettage complet


-"Dis Antonin, y' a combien de temps que t'as pas été toiletté ?

- Oh bah y'a pas longtemps Tata m'a nettoyé les yeux et inspecté les oreilles !"


-"Je te parle d'un vrai toilettage de lapin, pas de ces lavages humains qui salissent !

- Oh bah ça fait très longtemps parce que mes copains du sanctuaire m'ont plus bouffé les fesses que nettoyé les yeux !"


-"Oh la la tout ce temps sans toilettage....Heureusement, t'es bien tombé car c'est ma spécialité !

- J'ai de la chance..."


-"Surtout que moi je fais ça bien ! Tiens, regarde, je t'enlève des p'tits cochonneries du coin de l'oeil..."


-"Et là j'vais bien humidifier..."


-"Faut pas oublier le front...."


-"Voilà ! Comme ça t'es tout propre, tu sens bon et t'es bien brillant ! C'est important l'hygiène Antonin !

- Je sais mais j'peux pas me léchouiller le front !

- C'est pour ça que j'suis là ! J'vais bien m'occuper de toi !"
 

5 commentaires:

  1. Dis donc grosse coquine, "tu sens bon".... dis surtout que maintenant il a ton odeur et qu'il fait partie de la #teamjojo!
    Il a bien de la chance de t'avoir ce PBF d'Antonin (Petit Bouffeur de Fesses).
    Et sous-entendrais-tu que Tata n'est pas au top du toilettage? OH!!!
    Caresses et bon WE,
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  2. Ahhhhh génial !! Ça y est maman Jojo va pouvoir tenir son rôle ! Et gros bébé Antonin a plutôt l'air d'apprécier c'est trop cool !! Bravo Gwen, tous vos efforts sont récompensés ! 👏

    RépondreSupprimer
  3. Valérie Pinpin Melko Melka7 septembre 2024 à 16:33

    Comme un coq en pâte...

    RépondreSupprimer
  4. Ça c'est du toilettage de pro!
    Antonin, rappelle toi bien comment Jojo fait car bientôt ça sera à toi de faire pareil sur elle 🙄

    Vega

    RépondreSupprimer