mardi 15 octobre 2024

En tête à tête


-"Jojo t'étais pas obligé de cafter que je faisais pipi au lit !!

- Sur ce blog, on dit la vérité sinon ça ne sert à rien !"


-"Et puis de toute façon j'dis ce que j'veux !"


-" C'est mon blog après tout !"


-"Mais c'est pas grave !"


-"D'ailleurs cette nuit t'as pas fait pipi sur les tapis ! Félicitations !!

- Je deviens grand !"
 

3 commentaires:

  1. Valérie Pinpin Melko Melka15 octobre 2024 à 21:59

    Ah cette Jojo, quelle cafteuse !
    Toute mignonne sur la deuxième photo.
    Tout ça m'a l'air bien rangé. La fée du logis sans doute

    RépondreSupprimer
  2. La délation de Jojo a porté ses fruits.
    Une petite maison en bois au 1er plan au sol ? Elle est mignonne.
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
  3. Quand Jojo est assise on voit à présent son ventre et ses pattes ; bravo pour la perte de poids !
    Oui Antonin, grand !

    RépondreSupprimer