jeudi 10 octobre 2024

Problème technique


-"Tu vas réparer Jojo ?

- Pffff ça m'a l'air compliqué..."


-"C'est bête parce que le store est bien !"


-" Alors t'as trouvé comment réparer ???"

-"Hummmm"


-" Bon bah c'est fichu, c'est la pièce principale qui est cassée. C'est du plastoc, de la camelote !!!"


-"C'est très embêtant Jojo car je m'en servais aussi comme parapluie..."


-"Bah va falloir te trouver autre chose pour t'abriter ! En attendant, moi j'vais là-haut !"


-" Elle saute bien la p'tite pour son âge ! Elle n'a pas l'air d'avoir si mal aux pattes que ça..."


-"Y'a plus de tempête !"


-" Alors c'est vraiment fichu pour le store ?  Comme je vais me protéger des gouttes maintenant ??"

-"Grrrr en voilà une..."

-"Et encore une...."

 

3 commentaires:

  1. N'est-il pas très récent? Il doit bien être sous garantie, non?
    Eh bien , l'ébrouage de gros lapin géant est impressionnant!
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a un an 1/2 je pense mais il n'y avait pas de garantie. Ce n'est pas un produit de grande qualité mais il faisait bien son travail. C'est de toute façon ma faute s'il s'est cassé. C'est compliqué à manipuler et comme je devais dégager tout ça rapidement à cause des trombes d'eau, j'ai dû le cogner contre le mur.

      Supprimer
  2. Valérie Pinpin Melko Melka10 octobre 2024 à 18:21

    C'est vrai qu'il avait l'air bien : double emploi parapluie et pare soleil.
    Le retour des petits assistants.
    Depuis hier , bcp de trombes d'eau

    RépondreSupprimer