jeudi 10 octobre 2024

Série noire


-"On dit souvent que j'suis de mauvaise humeur mais y'a de quoi ! Ma vie est un enfer ! Déjà c'était jour de vaccin, ça débutait mal.
Antonin était d'accord pour m'accompagner donc on l'a mis dans la boîte, j'ai suivi et ce sauvage m'a sauté dessus pour me mordre la couenne ! Sauf que de la couenne, j'en ai plus vu que j'ai maigri ! ça m'a fait mal et je suis ressortie illico ! Les humains ont lancé une grande course à la Jojo pour me remettre en cage et Antonin est resté perché à regarder le spectacle. Changement de programme, je décide que je n'ai plus besoin d'Antonin vu la qualité de son soutien moral ! On me met donc dans mon sac de transport et c'est parti...
J'arrive à la clinique je vois ma véto mais elle ne m'appelle pas. C'est une autre véto qui m'appelle...ça sert à quoi d'avoir une véto chouchou si c'est pas elle qu'on voit ???? Bon, puisque j'étais là je me suis laisser faire. Tout était ok et on a bien noté ma perte de poids ! Mais comme la véto m'avait jamais vue grassouillette, elle n'a même pas apprécié l'effort !!!!
Cerise sur le pompon, c'était pas non plus le bon vaccin, faut que j'y retourne ENCORE !
Sur le retour, ils ont acheté de la coriandre, mais j'en ai pas voulu ! On m'achète pas aussi facilement ! Quant à Antonin, quand je pense qu'hier soir je lui ai fait plein de bisous. PIRE TRAITRE DE L'UNIVERS !!! Et vous savez quoi ??? Quand on est rentré, y'a avait de la musique alors qu'on n'en avait pas mis en partant ! En plus, il a fait la bamboche !!!
Et hier, c'était pas mieux ! Il a plu, on a eu une infiltration dans notre coin et quand Tata a voulu démonter le store d'été pour prendre des photos des dégâts, le store s'est cassé, il est fichu..."
 

5 commentaires:

  1. C'est absolument lamentable que la nouvelle véto ne se soit pas extasiée sur ta perte de poids!
    Quelle nulle!!! ;)
    Antonin file clairement un mauvais coton...
    Je pense qu'un bon-gros-pipi de mécontentement s'impose...
    Courage Poussinette et bon courage avec le store... c'est la Loi de l'Emmerdement maximal, retournez sous la couette, je ne vois que ça...
    #teamjojodesuisse

    RépondreSupprimer
  2. Valérie Pinpin Melko Melka10 octobre 2024 à 14:54

    C'est clair que le moment où le véto s'extasie sur le beau petit lapin que nous avons là. Nous sommes fiers .et puis ce chenapan est tellement sage avec le véto, alors qu'avec nous...
    Qu'est ce qui a pris à ce sauvageon d Antonin ?
    Plusieurs fois pas de chance avec les vaccins, non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A chaque fois c'est le même cirque ! C'est ça quand on ne veut pas de nobivac.

      Supprimer
  3. Jojo a un sac de transport ?
    C'est moins grand qu'une cage rigide ?
    C'est mieux ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu sa taille c'est plus simple quand elle est toute seule surtout si je dois prendre le bus ou le métro.

      Supprimer