dimanche 20 octobre 2024

Un dimanche soir...


-"Tu ne manges pas Jojo ?

- Je ne sortirai pas de là tant qu'il y aura un prédateur dans la pièce !

- Un prédateur ????  Tu veux dire un renard ? Un aigle ? Un loup ?

- Non ça :"


-" Euh Jojo, c'est pas des prédateurs ! En plus ils sont faux ces lapins....

- Je te parle pas des lapins, regarde au-dessus...

- Les fleurs ????

- Plus haut !!"


-"Alors tu le vois là ???"


-"Oh mais qu'est-ce qu'il fait ici ????

- C'est Tata qui non contente d'en avoir plein le balcon, n'a rien trouvé de mieux à faire que de ramener un bouquet avec un escargot dedans et le voilà qui part en balade ! Grrrrrrr"


-"Y'a pas de quoi avoir l'appétit coupé Jojo !! La semaine dernière y'avait une chenille dans le chou du bouquet ! J'préfère l'escargot !

- Ouais bah c'est pas un zoo ici !! Bon alors ça en est où mon calendrier de l'Avent pour le blog ?? Tu ne veux pas aller surveiller ?"



-" J'y connais rien en découpage mais je dirais que ça avance... ça ne ressemble pas trop à un calendrier de l'Avent, mais c'est découpé ! Tiens ça sent bon le kugel qui dore au four... "



-" Encore un truc qui n'est pas pour nous...mais ça veut dire que l'heure des granulés du p'tit approche. C'est pas le moment de m'endormir..."

4 commentaires:

  1. Oh un p'tit escargot tout mignon! Faut pas avoir peur Jojo, je suis sûre qu'il ne fait même pas la taille d'un de tes ongles ^^
    Et puis Antonin est là pour te protéger (hein Antonin? 😉)

    Vega

    RépondreSupprimer
  2. Ouf j'suis à jour!!! Mais qu'est-ce qu'un kugel? C'est breton? Miam en tout cas.
    Gratouilles aux lapinous!!!
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un plat juif d'Europe de l'est : https://ladureviedulapinurbain.blogspot.com/2013/11/kugel-aux-legumes-dautomne.html

      Supprimer
  3. Ca ma l'air , fort délicieux,je vais consulter la recette . Toujours en recherche de granulés, fais attention jojo de ne pas reprendre le poids perdu !😅

    RépondreSupprimer