jeudi 12 février 2026

Et encore des travaux


-"ça y est les travaux sont terminés ! Ce matin, je n'ai pas pu rester cachée pour observer les ouvriers car j'ai été prise d'une impérieuse envie de faire pipi... Opération camouflage complètement ratée et en plus ils m'ont vue aux toilettes !! La honte !"


-" Moi en revanche, j'ai bien retenu la leçon et j'me suis planqué sous l'étagère et personne ne m'a vu  donc on m'a pas traité de "belle bête" pour une fois ! Mais c'est pas fini car il faut refaire la peinture et le plâtre.... Pfffff ça va encore gâcher des siestes cette affaire !  "

4 commentaires:

  1. Mes pauvres, y'en a marre des travaux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au moins cette fois-ci c'est rapide ! La chambre est mansardée donc le plafond est minuscule, ça devrait être rapide aussi.

      Supprimer
  2. Valérie Pinpin Melko Melka12 février 2026 à 18:37

    Demande à tata de te faire un paravent, ou aux souris

    RépondreSupprimer
  3. Oui, je trouve aussi que c'est exceptionnellement rapide comparé aux autres périodes de travaux passées !
    Sans doute que la responsabilité des proprio est engagée en cas d'accident.
    Bon ouf.

    RépondreSupprimer