-"ça y est les travaux sont terminés ! Ce matin, je n'ai pas pu rester cachée pour observer les ouvriers car j'ai été prise d'une impérieuse envie de faire pipi... Opération camouflage complètement ratée et en plus ils m'ont vue aux toilettes !! La honte !"
-" Moi en revanche, j'ai bien retenu la leçon et j'me suis planqué sous l'étagère et personne ne m'a vu donc on m'a pas traité de "belle bête" pour une fois ! Mais c'est pas fini car il faut refaire la peinture et le plâtre.... Pfffff ça va encore gâcher des siestes cette affaire ! "


Mes pauvres, y'en a marre des travaux!
RépondreSupprimerAu moins cette fois-ci c'est rapide ! La chambre est mansardée donc le plafond est minuscule, ça devrait être rapide aussi.
SupprimerDemande à tata de te faire un paravent, ou aux souris
RépondreSupprimerOui, je trouve aussi que c'est exceptionnellement rapide comparé aux autres périodes de travaux passées !
RépondreSupprimerSans doute que la responsabilité des proprio est engagée en cas d'accident.
Bon ouf.