mercredi 24 juin 2026

47° à l'ombre sur le balcon


-"Pfff j'en ai ras le bol de cette canicule. Il faut attendre 1h du matin pour que ça redescende à 30° et que l'on puisse ouvrir pour aérer un peu (parait que ça sent le fauve et que ma nouvelle manie de faire pipi sur le hamac n'arrange rien). Tata arrose dans le noir mais elle doit viser juste car rien n'est mort sur le balcon. Vers 4h du matin, elle nous fiche dehors de force pour profiter de la fraîcheur....enfin 26°... c'est tout de même 20° de moins que le jour dans la cour et sur le balcon. Et ça va être pire aujourd'hui..." 


-"Moi ça va, j'ai pas trop chaud. J'me couche et j'attends que ça passe. Mais j'en ai marre de pas pouvoir aller sur le balcon quand je veux. J'espère que ça va chez vous !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire