-"Pfff j'en ai ras le bol de cette canicule. Il faut attendre 1h du matin pour que ça redescende à 30° et que l'on puisse ouvrir pour aérer un peu (parait que ça sent le fauve et que ma nouvelle manie de faire pipi sur le hamac n'arrange rien). Tata arrose dans le noir mais elle doit viser juste car rien n'est mort sur le balcon. Vers 4h du matin, elle nous fiche dehors de force pour profiter de la fraîcheur....enfin 26°... c'est tout de même 20° de moins que le jour dans la cour et sur le balcon. Et ça va être pire aujourd'hui..."


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire