dimanche 28 juin 2026

Enfin !


-" ça y est il fait frais ! Aujourd'hui, on restera sous les 30° dehors ! Youpiiiiiiiiiiiiiiiii. A l'intérieur on espère atteindre 27° et pourquoi pas 26 ! Mamie Jojo va pouvoir récupérer. Moi j'suis en grande forme, j'ai réveillé tout le monde ce matin pour faire une course à la Jojo ! Et chez vous, ça va ?"
 

1 commentaire:

  1. Valérie Pinpin Melko Melka28 juin 2026 à 12:07

    Cette petite fraîcheur est la bienvenue !
    Il fait 28 à l'intérieur
    Je ne passe mon temps à éponger mon visage. Je goutte

    RépondreSupprimer