-" ça y est il fait frais ! Aujourd'hui, on restera sous les 30° dehors ! Youpiiiiiiiiiiiiiiiii. A l'intérieur on espère atteindre 27° et pourquoi pas 26 ! Mamie Jojo va pouvoir récupérer. Moi j'suis en grande forme, j'ai réveillé tout le monde ce matin pour faire une course à la Jojo ! Et chez vous, ça va ?"

Cette petite fraîcheur est la bienvenue !
RépondreSupprimerIl fait 28 à l'intérieur
Je ne passe mon temps à éponger mon visage. Je goutte