jeudi 25 juin 2026

Orage en vue


-" Finalement je commence à aimer ces p'tits déjeuners à 5h dehors..."


-"Antonin n'a pas l'air d'avoir de l'appétit !"


-"Pffff normalement 4h c'est l'heure à laquelle je me couche !"


-" J'suis pas du matin moi..."


-" Bon ça y est , on a eu un orage et on a perdu 1 degré. On crève toujours de chaud à l'intérieur et on peut pas aller dehors à cause de l'orage. On espère qu'il va y en avoir toute la soirée parce que pour l'instant c'est décevant ! Au moins y'a du vent !!" 

4 commentaires:

  1. Pauvre Antonin la grosse fatigue. Commebt supporte til la chaleur comparé à Jojo. Nous avons aussi un orage ici présentement. Par contre nous n'avons pas votre canicule ,à date (dieu merci!!) On commence à être vraiment tanné de la pluie on a pas beaucoup de soleil. Je crois que la deuxième semaine de juillet il annonce 2 jours de soleil en ligne.... on va être gâté.
    Vivement les températures fraîches pour vous!
    Mélissa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Antonin comme mes deux autres géants gère très mal le début de la canicule mais s'y fait alors que Jojo gère très ben le début mais finit par se fatiguer. Si bien qu'à la fin, le géant est plus en forme que mamie Jojo. Mais ce matin, avec la baisse des températures, elle a retrouvé la forme et court dans tous les sens.

      Supprimer
  2. Valérie Pinpin Melko Melka26 juin 2026 à 08:31

    27 à 6h !
    Je souffre les lapins aussi
    Il paraît qu'il va y avoir des orages.
    J'attends que ça !
    La semaine prochaine, j'investis dans une clim
    Enfin s'il ne reste que les moins chers

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne reste que les moins chères en stock ! j'en ai réservé une tout de même pour la semaine prochaine parce qu'au magasin il n'y a plus un modèle de dispo.

      Supprimer