mercredi 18 novembre 2009

Doudou au profit des lapins [RESERVE]


doudougwen21
Ce doudou est réalisé entièrement à la main avec des tissus et matériaux récupérés afin de ne pas engendrer de frais . Son prix est donc intégralement versé à l'association Marguerite & Cie qui l'utilise principalement pour aider les refuges et associations qui s'occupent du sauvetage et du placement des lapins abandonnés.

Ce doudou NE CONVIENT PAS A DES ENFANTS EN BAS AGE, c'est un objet décoratif avant tout. Ce doudou comporte des accessoires pouvant être avalés par un tout petit et il est trop fragile pour résister à de fortes tensions.

[RESERVE]

C'est un exemplaire unique, pour le réserver il faut donc être le premier à déposer une demande sur le blog ou sur le forum.

10 commentaires:

  1. Oui oui oui je le veux!!!
    mais suis-je la première à le dire.
    Je prie tous les dieux de la terre pour l'être.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. malheureusement Charlotte quelqu'un a été encore plus rapide sur le forum !
    ce sera pour une prochaine fois

    RépondreSupprimer
  3. wahou si 300 membres viennent se battrent pour avoir un de tes doudous t'as pas fini d'en faire!Hihihi

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai raté de peu mais ce n'est pas grave...
    Une autre occasion se présentera peut-être.

    RépondreSupprimer
  5. La couleur des pattounes!!!!J'adore

    RépondreSupprimer
  6. Je sais ça n'a aucun rapport avec le doudou mais j'aimerais savoir comment tu as créé ta bannière ("la dure vie du lapin urbain" avec malou en photo) car ça fait longtemps que je suis ton blog et maintenant j'aimerai mettre plusieurs photos de mon lapin sur une bannière pour mon blog. Pourrais-tu m'expliquer comment tu as fait et comment faire ? merci d'avance

    RépondreSupprimer
  7. vous aussi vous jouer a monlapin.net c'est genial!!! que pourez vous finacer avec cet argent ?

    RépondreSupprimer
  8. qu'est ce que monlapin.net vient faire dans cette histoire ?

    RépondreSupprimer
  9. grrrrr!!! : Non pas du tout, je n'y joue pas, je ne connaissais même pas avant qu'on m'en parle et s'y vous croyez que je suis du genre à stagner sur ce genre de jeu, à laisser un lapin un cage, à donner aux lapins des mélanges de graines et ne donner que ça... Et bien vous vous trompez ENORMEMENT car moi je laisse mon lapin dans un grand enclos la moitié du temps et en liberté le reste du temps, mon lapin a le droit au régime verdure : beaucoup de verdure,légumes + un tout petit peu de granulés complets (pas de mélanges de graines)+ foin à volonté , je suis totalement contre l'achat de lapins en animaleries (et même d'animaux en animalerie tout court), je suis complètement pour l'adoption en refuge tels qu'Aninounou, le Bazar des Nacs et j'en passe, si je pouvais mon lapin serait en liberté totale 24h/24 dans toute la maison. En disant tout cela je ne tient pas forcément à montrer mon point de vue mais plutôt à prouver que je ne suis pas du genre à jouer à ces jeux. De toute façon ce blog génial (oui, génial) ne sert pas à se disputer ou à donner son avis sur des jeux d'élevage...

    RépondreSupprimer