mercredi 18 novembre 2009

Un autre doudou en préparation


Un nouveau doudou est en préparation dans l'atelier des lutins du Noël des lapins. Celui-ci sera en velours grâce à tous les magnifiques velours de la maman de Plumette !
Il sera mis en vente le week-end prochain.

13 commentaires:

  1. Tu mets combien de temps maintenant pour en faire un de A à Z ?

    RépondreSupprimer
  2. Mince, je ne suis pas chez moi...
    Tant pis, il y'en aura peut-être un autre ?

    RépondreSupprimer
  3. Tu vas en faire en dans les tons roses ?

    RépondreSupprimer
  4. je ne sais pas exactement car je les fait en plusieurs fois.
    ça dépend aussi des tissus
    au moins 5-6 heures, je pense.

    RépondreSupprimer
  5. j'enverrai une photo à ma maman; ça lui fera plaisir! :)

    RépondreSupprimer
  6. pascalou : je ne sais pas à l'avance ce que je vais faire, ça dépend du stock.

    RépondreSupprimer
  7. Ohhhh il va être encore super beau celui ci!
    Non non faut que j'arrête de craquer!
    Je vais m'enfermer dans les WC pendant un mois je ne serais plus tenté par tous ce qu'il y a sur le forum!

    RépondreSupprimer
  8. Gwen, je peux mettre une option dessus? Cette fois ci je veux pas le rater!

    RépondreSupprimer
  9. Gwen, j'attendrais que tu en fasses un dans les tons roses ou mauves.

    RépondreSupprimer
  10. Il a 2 bras, 2 pieds, 2 oreilles et 1 ventre.
    il lui manque le pompon, le dos et le visage puis l'assembleage final

    RépondreSupprimer
  11. Très esthétique.
    un peu dans le style "vieillot" mais il me plaît. je vais voir si je le réserve pour NOËL.

    RépondreSupprimer
  12. Padja, il va falloir que tu ailles plus vite que ton ombre pour le réserver !!!

    RépondreSupprimer