mardi 3 août 2010

5 ans !


Pas de "gâteau d'anniversaire" ce matin, le festin sera pour ce soir ! Pour l'instant Malou grignotte son foin.
On n'est vraiment heureux d'avoir accompagné ce p'tit loulou mal barré dans la vie jusqu'à cet âge...c'est peut être  lui qui, finalement, battra  tous les records de longévité !

23 commentaires:

  1. Très bon anniversaire petit Malou.
    Je t'envoie plein de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Happy birthday petit Malou!
    Encore de belles années de bonheur avec ta famille et Manon!
    C'est vrai que c'est une grande chance pour lui d'être "tombé" chez des "acharnés- passionnés", peu de personnes auraient fait autant pour sa santé! bravo!
    caresses

    RépondreSupprimer
  3. On le lui souhaite en tout cas!

    RépondreSupprimer
  4. Attends un peu et ton cadeau d'anniversaire arrivera dans quelques jours : une jolie copine !!!
    Bon anniversaire Loulou-Garou !!!

    Armelle et Poupinette

    RépondreSupprimer
  5. heureux anniversaire à Malou! Tu auras ton cadeau en retard mais il sera de taille, hâte de voir Malou et Manon cohabiter ensemble!!

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux anniversaire petit Malou.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bon anniversaire petit Malou, j'ai hâte de voir le beau "gâteau" que ta maîtresse va te concocter!

    RépondreSupprimer
  8. Bonne fête Malou!!!!!
    Je te souhaite la plus longue vie en santé!

    RépondreSupprimer
  9. Gros bisous Loulou-Garou ! Joyeux Anniversaire ! Je te souhaite de passer encore au moins 5 belles années en bonne santé avec la belle Manon !

    Ccil, Augustin & BB

    RépondreSupprimer
  10. Joyeux Anniversaire Malou.
    Je te souhaite une longue vie avec ta "maman" et avec Manon.
    Pleins de lèchouilles de Margot et Frimousse pour toi.
    Pleins de caresses de ma part et gros bisous à ta "maman"

    RépondreSupprimer
  11. Bon anniversaire Malou, longue vie à toi et ta copine !

    RépondreSupprimer
  12. Très bon anniversaire Malou ! Et encore tout plein de belles années pour toi sans problèmes de santé, avec tout l'amour de Gwen et l'arrivée imminente de Manon !
    --
    Leaf.

    RépondreSupprimer
  13. BOn anniversaire malou !!!

    zazina et vodka

    RépondreSupprimer
  14. Un bon anniversaire loulou Garou !
    Pascale

    RépondreSupprimer
  15. Des léchouilles au beau Malou, joyeux anniversaire, et longue vie à lui!

    RépondreSupprimer
  16. joyeux anniv' loulou-garou !
    c'est le meme jour que celui de mon pere et mon parain (y sont jumeau) !
    gros bisouss

    RépondreSupprimer
  17. 5 ans, c'est pas possible, çà ! On dirait un jeune loup, fringuant comme pas deux.
    Et en plus, bientôt, il va pouvoir faire le jolicoeur !
    Joyeux anniversaire Malou, je l'avais déjà dit aussi, je suis persuadé que le record de longévité çà sera pour lui.
    Toujours sa tronche de jeune premier, un corps d'athlète, et d'ici peu pleins de petits coeurs autour de la tête !

    RépondreSupprimer
  18. Bon anniversaire, Malou! Longue vie en bon santé pour toi!

    RépondreSupprimer
  19. Joyeux anniversaire Malou, je souhaite qu'avec Manon tu vives de longues années de bonheur

    RépondreSupprimer
  20. Joyeux anniversaire petit loulou !!
    Et bravo à tes maîtres!
    Gros bisous !
    (mais pas trop promis ^^)

    RépondreSupprimer
  21. Joyeux anniversaire Malou!!!!!!
    Tout plein de bisous

    RépondreSupprimer
  22. Bon anniversaire petit Malou plein de bonheur et de santé avec ta maitresse adorée !

    RépondreSupprimer