mardi 3 août 2010

Dîner d'anniversaire

Une vraie gourmandise, pour Malou, est une gourmandise volée ! Je lui ai donc donné l'occasion de chaparder :

Malou commence par les "frites" de carottes









Puis il attaque le "burger" abricot/concombre/persil :



- "C'est même pas un vrai burger/frites !! ARNAQUE !!"
( je précise que Malou n'a pas mangé un abricot entier, j'ai retiré la seconde moitié et je l'ai remplacée par de la salade.).

15 commentaires:

  1. C'est la fête !
    Quel bon repas !

    RépondreSupprimer
  2. ET PIS Y A PAS DE COCA ?!
    j'irai plus dans ce fastfood.

    RépondreSupprimer
  3. Pomme-de-rainette3 août 2010 à 20:05

    Oh génial ! C'est adorable ce burger frites !

    RépondreSupprimer
  4. Quel beau repas d'anniversaire.
    Bon appétit et encore une fois Joyeux Anniversaire petit coeur

    RépondreSupprimer
  5. jolie présentation du repas "anniversaire"!
    Joyeux anniversaire Malou!

    RépondreSupprimer
  6. Excellent le burger, j'aurais jamais pensé à ça !!
    C'est un bon repas d'anniversaire ça !
    Les frites, sympa aussi.
    Que de bonnes idées dans cette assiette !

    RépondreSupprimer
  7. C'est adorable et tellement ressemblant à Malou!
    Bravo pour l'idée.
    et les bougies à souffler?????? et le cadeau à déballer???
    caresses au Loulou.

    RépondreSupprimer
  8. Vraiment super ton idée de burger frites ! Je ne sais pas où tu vas pêcher toutes ces idées.
    Tes photos sont magnifiques.
    Gros bisous à Malou

    RépondreSupprimer
  9. Trop fort le burger ! Il a l'air heureux, c'est chouette.
    Joyeux anniversaire Malou de la part de Ponpon, Myrtille et Moustache.

    RépondreSupprimer
  10. Un anniv' au Mac Do!!!! :-)) Chanceux!

    Boubou

    RépondreSupprimer
  11. Ca c'est un burger qui fait envi!C'est rare lol
    Il a l'air de se régaler!

    RépondreSupprimer
  12. Super présentation! Et en plus ça a l'air délicieux!
    Mais il ne fallait pas montrer ces photos, maintenant t'as un client.
    Cacahuète: " Bonjour Madame Gwen, je voudrais un Mac Malou avec un cornet XL de foin de Crau siouplé! On peut payer en bisous? J'ai du mal avec le système monétaire humain! "

    RépondreSupprimer
  13. Whouaaaaaaa le beau menu c'est trop bien fait bravo gwen!

    Ca a l"air trop bon

    zazina

    RépondreSupprimer
  14. Miam ! ça se fête 5 ans dis donc ! Je salue l'idée du burger, même moi ça me donnait envie :P
    et c'est vrai que ça m'aurait étonnée qu'il puisse manger tout l'abricot...
    Bon anniv' Malou.

    RépondreSupprimer