jeudi 5 août 2010

Virée chez IKEA

Hier nous avons fait quelques emplettes "lapins" :

Balles végétales trouvées au rayon déco/jardinage.
Monsieur Malou, lui, s'est attribué le nouveau fauteuil :

 Quand je m'installe dans le fauteuil, il rapplique aussitôt !

14 commentaires:

  1. ah c'est marrant.. je suis passée chez Ikea ce midi et j'ai acheté exactement le même sac de balles pour mes lapins ...

    RépondreSupprimer
  2. rooo la tête qui fait !!! on dirait qu'il va mordre si jamais on s'assoie dessus!!
    C'est fou comment il est ce malou, moi vodka ne monte pas sur les sièges comme ca !!!

    bises zazina

    RépondreSupprimer
  3. ben dis donc, c'est qu'il ferait presque peur le Malou en gardien du fauteuil !!! T'es sure que tu vas pouvoir continuer à t'y assoir ? :D

    RépondreSupprimer
  4. Ah je les avais repérées celles là la fois dernière !

    RépondreSupprimer
  5. il est royal sur SON fauteuil !

    par contre, pour les balles, fais attention quand même : elles ont forcément été traitées, soit pour les colorer ou dé-colorer, et de toutes façons, comme elles viennent en général d'Asie, elles ont subi des traitements phytosanitaires pour pouvoir être importées. Il n'est donc pas recommandé que le lapin les mange, ces produits étant toxiques.
    Bruyère a été sérieusement malade l'an dernier, après avoir "absorbé" la presque totalité d'une balle de ce style. Maintenant, je fais leurs jouets avec mes cueillettes dans la nature !

    RépondreSupprimer
  6. Il a la même tête que mon chien quand je m'approche du fauteuil sur lequel il est couché "je ne descendrai pas!!!". ce qu'il finit par faire....
    Zelda qt à elle, a retrouvé depuis son retour de "vacances" son coussin de sol, mis coté salon, elle passe ses aprems dessus!
    caresses au Loulou garou, il en a bien la tête cette fois!

    RépondreSupprimer
  7. J'hésite toujours à acheter ce type de "balle", à cause du vernis.... J'avais tord visiblement!
    En tout cas, ça rigole pas avec les sièges!!!!

    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  8. Griotte : je compte bien les laver et pusi je sais que Malou ne les mange pas, il est bien trop occupé à les détruire pour prendre le temps de les manger

    RépondreSupprimer
  9. Le fauteuil est chouette!
    Je voulais une chaise de bureau dans ce style mais je pense sue Réglisse la grignoterait, ce serait plus fort qu'elle!

    RépondreSupprimer
  10. Il coûte 19 euros ! Il est vendu près des caisses alors au dernier moment je l'ai embarqué !

    Pour l'instant Malou est plus intéressé par la possibilité de grimper dessus que de le ronger.

    RépondreSupprimer
  11. Il n'est pas cher je trouve!

    RépondreSupprimer
  12. je crois qu'il faut lui laisser le siège... ça vaut mieux pour la paix du ménage :D

    RépondreSupprimer
  13. mon lapin les mange est-ce grave ? il faut que je les enlève ?
    bises

    RépondreSupprimer