samedi 7 août 2010

Si vous cherchez Malou...

...Il est toujours là :

14 commentaires:

  1. Il est vraiment troooooop chou <3

    RépondreSupprimer
  2. Tu ne quittes plus "ton" fauteuil, Loulou-Garou ?
    Tu as raison, les couleurs te vont très bien !!!
    Méga papouilles !!!

    RépondreSupprimer
  3. AHHH il a pas bougé d'un poils !!
    Gwen c'était pour toi ou lui à la base le fauteuil car là on se pose la question mdrrr

    JE pense qu'il l'a adopté

    RépondreSupprimer
  4. Il est trop adorable !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Quelle bouille à bisous ce lapin !
    Un vrai petit roi sur ce fauteuil ^^.

    RépondreSupprimer
  6. hahahaha, il bouge plus de là!!!!! :D

    RépondreSupprimer
  7. Trop beau! Il attend sa dulcinée ;-)

    RépondreSupprimer
  8. C'est le Roi MALOU sur son trône.
    Qu'il est beau ce petit cœur.
    Cette Photo mériterait d'en faire un poster.

    RépondreSupprimer
  9. Malou, négocie le coussin pour le mettre ds ta cabane!!! Manon ne résistera pas à ce petit coin cosy et douillet!!
    caresses
    (les "zoreilles" ont qd mm des attitudes irresistibles!)

    RépondreSupprimer
  10. Ohhh comme il est bien sage!
    Hier cata chez moi, Réglisse recommence à faire pipi sur le lit, j'ai passé ma journée à faire des lessives grrrr

    RépondreSupprimer
  11. Il est beau ce Loulou... et il est beau ce fauteuil... ;)

    RépondreSupprimer
  12. Le bon dieu sans confession ! En tout cas, si vous voulez vous asseoir, va falloir partager. M'est avis qu'il est pas d'humeur à négocier !
    PS: je suis maman de lapin pour 18 jours. Hier ribouldingue toute la journée sauf 2h de sieste l'après-midi, et aujourd'hui, repos tout le temps. J'ai cru qu'il y avait un truc qui n'allait pas, mais ce soir, regain d'activité !

    RépondreSupprimer