lundi 2 août 2010

Pourquoi faire simple...

...quand on peut se dévisser la tête pour manger ??



- "bah quoi ? J'ai le droit de manger la tête à l'envers si j'veux !"



-"Bon, c'est vrai que c'est plus facile comme ça !"

7 commentaires:

  1. la première photo est impressionnante ! On a l'impression que la tête de Malou fait littéralement un tour complet. Chapeau, l'acrobate !
    Comment va-t-il ces derniers jours ? Il continue à s'adapter à son nouveau mode de vie ? Pleins de bonnes pensées.
    --
    Leaf.

    RépondreSupprimer
  2. Quel contorsionniste !!! Au début, je me suis même demandée si la photo n'était pas à l'envers, hé, hé !!!
    Ca fait plaisir de le voir comme ça !!! Et dans quelques semaines, la chérie arrive !!!
    Après la "quarantaine", tu pourras lui faire voir toutes les bétises que tu sais faire, Loulou-Garou !!!
    Grosses Papouilles...

    Armelle et Poupinette

    RépondreSupprimer
  3. excellent !! Dis-moi, tu vis avec un appareil photo en permanence sur toi ? Merci en tout cas pour ces chouettes photos
    Laurence

    RépondreSupprimer
  4. sacré Malou, on est obligé de regarder la photo 2 fois pour comprendre comment il est tordu !!

    RépondreSupprimer
  5. La 1ère photo est royale !
    C'est pas demain qu'il aura de l'arthrose !
    Souple comme moi, hi, hi !

    RépondreSupprimer
  6. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
    :D

    RépondreSupprimer
  7. hihihi, il s'entraine pour montrer tout ce qu'il s'est faire pour à sa future petite copine. Il veut l'épater.

    RépondreSupprimer