jeudi 11 août 2011

Linette sur le départ


(photo floue pour cause de "j'vais tout de même pas mettre le flash à 10h15 au mois d'août dans un appartement plein sud ...")
J'ai préparé la cage de transport et illico Linette s'y est vidé la vessie. Bon, c'est pas grave, on relave, on remet une serviette propre. Ce qui lui a laissé le temps de faire pipi sur le tapis devant le canapé et sur son tapis...Depuis sa crise d'avant hier soir, elle a aussi recommencé à faire des petits pipis partout toutes les 5 minutes. pfffffffffffffffffffff. j'aimerais bien pouvoir laver autre chose que des tapis de temps en temps....mes fringues par exemple !!
Ce matin direction le véto pour un bilan et les vaccins.



7 commentaires:

  1. Je compatis, moi aussi je lave des tapis, fauteuils, housses de couette .... Heureusement qu'on est en été !
    J'espère que le bilan sera bon pour Linette.

    RépondreSupprimer
  2. Tous ces lavages, c'est pire qu'une famille nombreuse!!!...
    En attendant, j'espere que tt ira bien pour la Belle.
    caresses

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage pour la visite à toutes les deux!!

    RépondreSupprimer
  4. Ma puce,
    Dis à ta maîtresse que tu es une fille donc tu as le droit et même le devoir de faire pipi partout!
    Bon courage

    RépondreSupprimer
  5. Hâte d'avoir des nouvelles.
    Bon courage à toutes les deux.
    Moi aussi mes deux louloutes mais surtout Frimousse font pipi en dehors de leur litière.
    J'ai remarqué que c'est surtout dans les périodes d'excitation.

    RépondreSupprimer
  6. La demoiselle s'est délestée au maximum avant la pesée car elle a peur du verdict...deux kilos trois cents...YES!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Moi je lave toujours le même tapis, c'est dingue ! Je ne sais pas lequel des deux se lâche toujours sur ce tapis, ils le font derrière mon dos évidemment. XD

    RépondreSupprimer