lundi 6 janvier 2014

Bonne année à tous !

Petite rétrospective 2013...






Pour 2014, je souhaite une chouette famille adoptive à Charlie !

21 commentaires:

  1. Il nous manque les deux assistants préférés ! Bonne année également et plein de bonnes choses pour vous et pour Charlie.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ces photos. C'est très touchant.
    En te souhaitant une bonne année 2014, quelle te soit la plus douce possible...

    RépondreSupprimer
  3. C'est très beau.
    Les photos parlent d'elles-même.

    Bonne année à tous les trois.

    RépondreSupprimer
  4. Très touchée par ces photos. Bonne année à toi Gwen, je te souhaite du bonheur.

    RépondreSupprimer
  5. Suis très émue de voir toutes ces photos.
    Encore une fois Bonne Année et Beaucoup de bonheur.
    Et Pleins de bonnes choses pour le petit Charlie

    RépondreSupprimer
  6. Je suis plus qu'émue. J'ai tellement de chagrin face à cette année 2013 et au départ de vos deux titis.
    Maintenant, il y a Charly, et tout comme à vous, on va lui souhaiter le meilleur désormais.

    RépondreSupprimer
  7. oh c'est trop mignon,
    Bonne année 2014
    Je te/vous souhaite tout plein de beaux moments

    RépondreSupprimer
  8. Lapsus révélateur...C'est Charlie et non Charly, faut dire que je les considère comme 2 frères...

    RépondreSupprimer
  9. Je ne poste que très rarement et pourtant je vous suis depuis de longues années . Très jolies photos qui rassemblent les évènements douloureux et gais de cette année passée. Votre blog est gai et plein de vie ; grâce à lui et au site j'ai pu soigner et améliorer le quotidien de mes deux lapins qui se portent très bien malgré leurs pathologies. Un grand merci. Je vous souhaite une très belle année 2014 et que Charlie trouve un foyer ou il soit heureux .

    RépondreSupprimer
  10. Que de tristesse pour cette année 2013... Ces photos sont tellement émouvantes.
    Je vous souhaite à Raphael, au petit Charlie et à toi une bonne année 2014..plein de bonnes choses à vous trois..et une bonne famille pour le loulou.

    RépondreSupprimer
  11. Bonne année à vous tous et moi aussi je souhaite au petit Charlie de trouver sa famille. Merci pour ces belles photos très émouvantes! Meilleurs voeux.

    RépondreSupprimer
  12. Emue aux larmes par tous ces souvenirs, je vous souhaite Gwen, Raphaël, Charlie, tous les lapins en FA et les fidèles de Marguerite et de ton blog, une très bonne année 2014, douce et paisible...
    Merci...
    Armelle, Poupinette et son ange Goblin

    RépondreSupprimer
  13. Bonne année, ces petites bouilles à bisous nous manquent!
    L'escargot c'est très important!

    RépondreSupprimer
  14. Bonne année également à tous. Je suis comme les autres , touchée en voyant ces images.
    Chouq

    RépondreSupprimer
  15. très beau patchwork, Gwen. C'est dur de savoir qu'on ne les reverra pas ... Mais la vie continue et tu le montres très positivement avec beaucoup de dignité et de tendresse. Bravo et merci pour tes combats. Bonne année encore à vous !

    RépondreSupprimer
  16. Magnifique présentation pleine de tendresse, c'est tellement émouvant de revoir toutes ces belles images.
    Bonne année à toi et à Raphaël, beaucoup de bonheur et d'harmonie.
    Et pour le petit Charlie, une gentille famille avec plein de rosiers à taille.
    Sophie

    RépondreSupprimer
  17. Touchant et émouvant, que cette année soit plus douce.

    RépondreSupprimer
  18. tres belle retrospective <3
    une bonne année a toi et Raphael
    et souhaite egalement que Charlie fasse craquer une super famille

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Gwen,

    Comme je te l’avais peut être dit lors de nos échanges concernant les tissus que j’ai envoyé à Calahou, je suis animatrice en encadrement et cartonnage (+ aussi meubles en carton et mosaïque) dans deux associations en périphérie de Rennes.
    Le 22 novembre dernier, tu avais posté un message dans le blog, dans lequel tu faisais part de ton “addiction” aux cartes d’Anita Jeram. J’aime beaucoup cette artiste moi aussi, pour l’avoir encadrée il y a quelques années (cf la photo en pièce jointe, les couleurs sont nulles il n’y avait pas beaucoup de soleil ce jour là !).
    Pas plus tard qu’hier, je me suis rendue au magasin “l’éclat de verre” (situé dans la zone Conforland, 82 route du meuble 35520 Melesse, tel 02 99 13 02 85), c’est un magasin de fournitures pour l’encadrement.
    En cherchant une carte à associer à la technique d’un nouveau cadre que je m’apprête à faire, j’ai vu 7 cartes différentes d’Anita Jeram, certaines avec des lapins et d’autres avec des souris et des chats, absolument ravissantes, et j’ai aussitôt pensé à toi et au post que j’avais lu.
    Certaines sont encore en plusieurs exemplaires mais pas toutes.
    Je ne pouvais pas manquer de te signaler cette aubaine et j’espère que tu auras l’occasion d’aller y faire un saut et que tu n’as pas déjà ces modèles. Je t’ai mis le téléphone car je pense que tu peux les appeler pour les faire mettre de côté.

    Voilà, j’en profite pour t’adresser mes meilleurs voeux pour cette année débutante, que toutes tes actions pour les lapinous continuent d’être aussi efficaces et utiles.
    Grosses papouilles à Charlie et bises à toi.
    Cassiopée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'info, je ne manquerai pas de m'y arrêter la prochaine fois que je passe dans le coin !

      Supprimer
  20. Gwen, tu sais ce que je pense de cette 2013. Une année de m****...mais encore une fois tu fais preuve de tant de tact. Malgré les baffes de VDM, tu réussis à en parler sans mot tout en finesse avec retenu mais beaucoup de sens. Que 2014 soit plus clément.

    RépondreSupprimer