dimanche 29 juin 2014

Petit goûter du dimanche

Récolte du jour sur le balcon :

Charlie fait tournoyer les feuilles de framboisier :

Se régale de fraises visiblement bien meilleures que celles du marché :

et c'est reparti pour un tour de toupie :

De notre côté, coffee cake à la framboise en utilisant la recette du carré aux mûres et en augmentant les proportions d'1/3.


5 commentaires:

  1. Quel repas royal Charlie!

    Je m'étais inspirée de ton carré aux mûres l'année dernière pour faire une tarte aux mirabelles.
    Je pense que je vais faire avec des abricots ce coup-ci, en rajoutant des amandes effilées torréfiées, c'est tellement bon les deux ensemble.
    Mais ça attendra le week end prochain, aujourd'hui c'était le clafoutis aux cerises!

    RépondreSupprimer
  2. mmhh, c'est la régalade, chez vous le dimanche ! Et c'est Charlie qui mouline, hi hi !

    RépondreSupprimer
  3. Petit coeur tu es privilégié. Tu le mérites bien.
    Mais ta tata se gâte aussi, que ce gâteau est appétissant.
    Ca fait un moment que je ne viens plus régulièrement sur le site mais j'ai eu des problèmes avec ma petite margot, elle a fait un avc. Elle est en traitement avec du candilat. je touche du bois mais ça va mieux. Jai eu peur de la perdre. Elle a 6 ans maintenant comme sa soeur Frimousse. On les aime tellement nos petits.
    Biz et bonne soirée petit Charlie ainsi qu'à ta tata.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espère qu'elle va rapidement se remettre et qu'elle n'aura pas de séquelles.

      Supprimer