jeudi 10 juillet 2014

La routine de Charlie

Charlie continue sa routine : un réveil sur les chapeaux de roue puis à partir de midi, une alternance de repas et de siestes jusqu'à son autre période d'activité vers minuit/1h. On ne peut pas dire qu'il soit très actif en journée !

Son oeil coule beaucoup aujourd'hui. Comme d'habitude ça arrive juste quand le véto vient de partir en vacances. On va reprendre les soins locaux en attendant son retour. Une rendez-vous était de toute manière programmé début août.

-"Comment ça j'suis pas actif ???"

Je ne peux pas prendre de photo de ces moments de folie car une petite boule noire courant dans tous les sens au petit matin ce n'est pas franchement photogénique. Désormais, il n'hésite plus à venir vers nous en courant ou à enchaîner les cabrioles. Il est devenu vraiment très drôle !
Du côté des roses, c'est l'explosion :

Malheureusement, les escargots sont de retour et dévorent le feuillage du rosier.

8 commentaires:

  1. Waouh superbe Ghislaine!
    Il se la pète légèrement Charlie sur la première photo!:D

    RépondreSupprimer
  2. J'adore sa bouille de "non mais tu veux ma photo"
    C'est normal qu'il y a 2 couleurs de fleurs sur les roses ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est normal car les boutons sont saumons et plus la fleur s'ouvre plus elle blanchit

      Supprimer
  3. C'est une belle princesse de conte, Guislaine ! Fraîche et délicate ... La bave de l'escargot devrait glisser sur ses banches pétales ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la bave glisse mais les quenottes mangent les feuilles hihi En plus mes escargots sont très attachés à leur territoire. J'ai beau les déposer à l'autre bout du balcon, ils reviennent illico presto se planquer derrière Ghislaine ! Je ne vais pas tarder à les mettre dans le jardin, l'herbe repousse ils devraient pouvoir s'en sortir ...ou alors ils remonteront hihi

      Supprimer
  4. Cette bouille sur la 1e photo! IL est de plus en plus poivre et sel, on dirait. Ca lui va à ravir.
    Mince pour son oeil, j'espère que ça va rentrer dans l'ordre avec les soins locaux.
    Tes roses sont vraiment belles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il a toujours été poivre et sel sur le dos mais là ça s'est accentué sur le devant (bouille et poitrine)...ça lui donne un petit côté Georges Clooney !

      Supprimer