samedi 12 juillet 2014

Langage social du lapin

Charlie commence à développer un langage social. Il toilette son lapin caillou...

...et demande un toilettage en retour :



-"Tu ne veux pas me faire un câlin ??  Bah c'est pas grave, je vais manger !"

Je suis toujours surprise de constater que ce lapin en pierre ou celui en métal dans le salon finissent toujours par provoquer ce type de comportement. Chez certains lapins, ce comportement est immédiat et chez d'autres comme Charlie, il faut plus de temps mais ils finissent tous par toiletter ces lapins.
Maintenant que Charlie maitrise les bases du langage social, j'espère qu'il va avoir assez rapidement l'occasion de pratiquer sur une lapine un peu plus vivante !



2 commentaires:

  1. Ah je me souviens que linette faisait ça aussi. Est ce que tu penses que charlie le fait car il s'ennuie et voudrait de la compagnie d'une lapine?

    RépondreSupprimer
  2. Mon pauvre Charlie.... Il ferait presque pitié de s'acharner à attendre ainsi en retour un câlin du lapin de pierre... J'espère qu'il va trouver une famille avec lapinette, il l'aura bien mérité.
    Sophie, Jade & Saphir

    RépondreSupprimer