dimanche 17 août 2014

Au menu cette semaine

En ce moment, on est vraiment loin de l'époque du chipotage de gamelle. Le matin, il ne reste rien dans les gamelles de Charlie :

Pour cette dernière semaine à la maison Charlie aura :

- batavia
- mesclun
- feuille de chêne
- cressonnette marocaine
- persil
- coriandre
- aneth
- carotte
- céleri branche dinan (à peine plus gros que du persil, un peu comme de la livèche)
- thym
- sarriette*
- romarin*
- fraisier*
- framboisier*
*plantes du balcon



4 commentaires:

  1. Quel plaisir de découvrir le matin des gamelles vides comme celles là !
    Bravo Charlie, l'idée de rejoindre ta promise t'a ouvert l'appétit !!! Il faut dire qu'avec un tel menu... Il y a de quoi !
    agnès

    RépondreSupprimer
  2. Hihihi, il s'entraine! Gama fait la même chose de son côté!

    RépondreSupprimer
  3. Chez moi il va gouter le noisetier, j'ai ai de partout et aussi la chicorée catalogne.
    Sinon au jardin j'ai presque toutes les mêmes plantes que toi donc ça devrait aller!
    J'ai fais découper les planches pour sa cabane ce matin au boulot.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas carrément lui faire une cabane en bois pour son transit? Trop génial!
      Chez moi aussi il aura du noisetier en plus du reste. S'il aime, je lui en ferais sécher des feuilles pour l'hiver, ça fait des chips qui croustillent.
      Merci de lui ouvrir si grand ta porte Calahou!

      Supprimer