dimanche 17 août 2014

Charlie 007

Pour bien apprécier cette photo, il vous faut la musique de James Bond !

Notre agent secret préféré prépare son voyage vers le sud-est . Il prendra la route dimanche en profitant du convoi Suisse. Il sera accompagné de Cindy qui le gardera 3 semaines en Auvergne avant qu'une autre adhérente de Marguerite & Cie l'aide à rejoindre sa destination finale près d'Avignon. Charlie pourra se vanter d'avoir presque fait un tour de France puisqu'à la base il vient de Bordeaux.

11 commentaires:

  1. ça va te faire bizarre de ne plus avoir le petit lulu chez toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. après un petit break, un autre arrivera...c'est la loi des FA hihi

      Supprimer
  2. Il semble avoir bien adopté son tunnel! Mon dieu, plus qu'une semaine avant le début de son voyage, ça passe vite, mais h'ai tellement hâte! Merci à la belle chaîne de solidarité qui lui assure un voyage dans le plus grand confort.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, désormais il passe par le tunnel pour aller sur le balcon ! il a également tenter de faire un demi tour à mi-chemin mais il n'a pas apprécié la roulade qui a suivi.

      Supprimer
  3. faudra bien m'expliquer, je n'ai jamais fait de co-voiturage. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On en discutera samedi mais avec un passager comme Charlie ça devrait être calme !

      Supprimer
  4. Doumdoumdoumdoum dudududu doumdoumdoumdoum ( pas facile a retranscrire la musique de 007) looool
    Quel voyageur ce Pitti Charlie! Faut qu'il fasse un blog de globetrotteur avec des photos des lapines de toutes les régions!!

    RépondreSupprimer
  5. Il va d'abord passer par la région Rhone-Alpes car dimanche je récupère Réglisse et Iouka chez ma maman dans la Loire.Et ensuite direction la Haute Loire en Auvergne!Quel voyage!
    J'ai un tunnel 3 branches je pourrai lui mettre.Pinku je trouve que tu fais bien la musique lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce tunnel est à lui et va le suivre (il est pliable).

      Supprimer
  6. C'est sans doute le même que le mien, à trois branches pliable aussi.Sauf que lui a peut-être le modèle lapin, j'ai le modèle chat parce que Réglisse ne passe pas dans le modèle lapin.Mais depuis qu'elle a son tunnel géant sous le canapé elle ne va plus dans l'autre donc je l'ai enlevé.

    RépondreSupprimer