lundi 22 avril 2019

Lapin de pâques




-"C'est toujours les mêmes qui font la chasse aux chocolats..."

-"Et moi, rien, pas une friandise !"



-"Pfff quel désespoir..."

8 commentaires:

  1. Oserais-je avouer que chez moi les lapinous ont fait leur chasse aux "oeufs" (enfin, friandises spéciales pour eux)... ? Non, non je n'avouerai pas... ahum

    RépondreSupprimer
  2. Le lapin de Pâques de la première photo, c'est celui en premier plan ou l'autre qui doit avoir mal aux fesses? XD

    RépondreSupprimer
  3. Pauvre Wilson emporté par son désespoir.

    RépondreSupprimer
  4. La chasse aux granulés a eu lieu chez nous... j'en ai dissimulé quelques uns dans le salon.
    C'est Charlie qui a pratiquement tout trouvé (il a un bon odorat pour ce qui est de la nourriture ^^) J'en ai donné un peu à Lilly pour ne pas qu'elle soit jalouse.

    Vega

    RépondreSupprimer
  5. Rien, Wilson ?
    Tu as perdu ton flair ou tu es toujours au régime ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce que j'avais commandé pour lui n'est arrivé qu'aujourd'hui !

      Supprimer
    2. toujours en veine avec la poste :D

      Supprimer
  6. Pauv' Wilson... un lapin malheureux, ça se voit :-D

    RépondreSupprimer