mercredi 15 mai 2019

Libre service pour lapins


-"Un peu d'origan..."



-"Un peu de pimprenelle..."



-"Un peu de tournesol..."

-"Trop bon..."

-"Ah le tournesol fallait pas ?

-"C'était pas indiqué..."

-"Bon bah on va éviter les tournesols..."

-"Elle m'a à l'oeil..."

-" Je me régale !"

-"C'est vraiment un goinfre celui-là !"

Wilson commence à profiter de sa mini-prairie et de son potager en pots. La rotation des cultures va devoir commencer si je veux conserver quelques plants en vie le plus longtemps possible !

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. La menthe n'a pas résisté à sa dernière attaque !

      Supprimer
    2. normalement ça repousse bien ; garde le pot un moment !

      Supprimer
    3. Elle est dans la mini-prairie donc elle a déjà fait des petits !

      Supprimer
  2. RIP le bébé tournesol!
    Cette année je n'en ai pas vu pousser à la sauvage chez moi, les oiseaux ont du moins gaspiller ou les souris ont ramassé...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure, j'en vois germer mais rarement pousser hihi Mais mes topinambours tiennent le coup, donc j'aurais tout de même des sortes de tournesols !

      Supprimer