mercredi 15 mai 2019

Live Green Jen Chillingsworth



Live green est un petit livre que je comptais me procurer à Jersey mais qui n'était pas en rayon au moment de notre visite. Je l'ai donc commandé.
Dans ce livre, Jen Chillingsworth raconte son parcours et livre ces astuces pour "verdir" son intérieur, adopter un style de vie plus doux et plus calme. Je suivais son blog, je me doutais donc que son livre allait me plaire ! Et comme il est entièrement illustré, le plaisir est complet !

Je fais déjà une bonne part du chemin mais mon problème principal est d'entasser toutes sortes de choses qui, au final ne me servent à rien...mais que j'ai toujours l'espoir d'utiliser un jour...même la robe achetée il y a 6 ans... et jamais portée vu que je suis toujours en jean/basket...mais que je garde au cas où un jour je serai enfin une "vraie fille" et que soudainement j'aurais envie de porter cette robe... J'ai beau trier, déposer des livres et magazines à la bibliothèque, mettre des vêtements dans les bennes de recyclages, j'ai toujours autant de choses qui s'entassent et débordent des placards.
La peur du vide sans doute ?

3 commentaires:

  1. J'avais fait un gros tri de vêtements l'année dernière mais je pense qu'il faut que je recommence... J'ai gardé plein de choses qui sont quasi neuves mais qui ne me vont plus et je me dis mais si tu perds du poids tu pourras les remettre... Sauf qu'il est vraiment peu probable que je perde les 10KG pris Hahahaaa oups.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis comme toi! Je garde des choses en me disant qu'un jour ça me servira sûrement et finalement non... mais à tous les coups, le jour où je m'en débarrasserai, j'en aurai besoin ^^
    Mais qu'est c'que j'aimerais pouvoir faire le vide...

    Vega

    RépondreSupprimer