mardi 3 décembre 2019

le jeu de Noël des lapins - Jour 3


-"Vous jouez et moi, j'emballe !"

Jeu du jour, un lot de cartes à gagner :


Les règles du jeu sont ici.

14 commentaires:

  1. allez je tente ma chance!!!!Biz

    RépondreSupprimer
  2. Wilson a l'air de s'appliquer pour les emballages !

    Elo

    RépondreSupprimer
  3. Wilson emballe les paquets ou il s’emballe dans le paquet je veux bien recevoir un petit wilson, il est trop chou.

    RépondreSupprimer
  4. Quelle jolie carte.
    Lapin de compagnie, testeur de jouets et de friandises, muse, et maintenant postier Wilson ? :)
    Bonne chance à tous !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Wilson je suis là

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Oh mais on dirait que tu as gagné hihi

      Supprimer
    2. Ah ouai, en plus j'avais lu N°1, je me suis dit tien c'est bizarre, Gwen n'a pas du valider ses com car forcément quelqu'un a déjà mis un mot à cette heure.

      Supprimer
    3. j'envoie ça au bureau cette fois-ci !

      Et dans tes calendriers de l'Avent, il reste encore quelques chocolats ?

      Supprimer
    4. Mais oui, je fais ça sérieusement!
      Le mieux c'est le lundi car y'a les chocolats du weekend!
      Mais finalement mon père ne m'en a pas acheté tssss, heureusement que tu es la!

      Supprimer
    5. j'ai mis des chocolats lindt dans le mien et sur les 5-6 variétés il y en a une hyper riche en cacao que personne n'aime. Hier, c'était le jour de ceux là, on ne s'est pas précipités dessus !

      Supprimer
    6. Finalement ce matin j'ai eu le méga calendrier Kinder avec plusieurs oeufs kinder!!! :O
      Donc j'ai 3 calendriers :p

      Supprimer
    7. Heureusement que tu es raisonnable !!!

      Supprimer