mercredi 4 décembre 2019

le jeu de Noël des lapins - Jour 4

Jeu du jour, un lot de cartes à gagner :



Les règles du jeu sont ici.

11 commentaires:

  1. que la chance soit avec moi!lol

    RépondreSupprimer
  2. Oh les jolies cartes ! Elles seraient parfaites pour souhaiter de bonnes fêtes aux copines ^o^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gagné. Vous pouvez envoyer vos coordonnées à contact@ladureviedulapinurbain.com .

      Supprimer
  3. Les cartes sont vraiment belles !
    Elo & Marcelle

    RépondreSupprimer
  4. La je vois bien le 2!J'aime bien ta carte vélo sapin!

    RépondreSupprimer
  5. je tente ma chance, belle journée à tous

    RépondreSupprimer
  6. Oh zut j'ai râté... Elles sont super belles les cartes.

    RépondreSupprimer
  7. Ahalala 4 jours que je rate le calendrier !!!

    RépondreSupprimer
  8. Bon finalement je t'ai passé une commande pour être sûre d'en avoir!
    :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne te réjouis pas trop vite, avec les grèves rien n'est sûr !
      J'ai déposé toutes les commandes du jour à la poste mais on m'a bien prévenue que c'était le bazar et qu'il y aurait des retards !

      Supprimer