lundi 30 mars 2020

CONFINEMENT JOUR 14


-" ça devient de plus en plus difficile de faire la sieste ici ! Entre le tapotage intempestif de clavier, les grognements devant des formulaires administratifs aux énoncés obscurs, les séances de gym en musique pour compenser le manque d'exercice, les pauses guitare pour se détendre (mais qui font saigner les oreilles des autres...), la pie qui chante (si on peut appeler ça chanter...), les portes de placards qui claquent parce qu'ils ne pensent qu'à grignoter... Beaucoup d'animaux de compagnie sont au bord de la crise de nerfs, et j'en fais partie !! Mais le bon côté c'est que les animaux sauvages sont tranquilles pendant ce temps là ! "

Tentative de réalisation d'un gâteau mangeable avec les fond de placards :


Pas franchement délicieux mais c'est toujours ça en attendant le prochain ravitaillement !

Relecture d'un livre acheté dans une braderie cet hiver. Je l'avais pris avant tout pour savoir de quelle manière on pouvait cuisiner les plantes sauvages, cuites ou crues par exemple, mais les cueillettes de printemps étant plus que compromises je risque de ne pas pouvoir tester ces recettes avant longtemps.
Mais le sujet étant les plantes sauvages des villes, il est illustré de nombreuses photos de rues animées, fleuries ou arborées et en période de confinement, ça fait du bien ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire