mercredi 1 avril 2020

CONFINEMENT JOUR 16


-"Cette année, j'ai pris les choses en main ! Pas question de me faire avoir ! Et comme la meilleure défense, c'est l'attaque, j'ai lancé l'offensive au p'tit matin ! Je suis monté sur le lit, j'ai sauté sur le ventre de Tata et j'ai fait du trampoline jusqu'à ce qu'elle se réveille et là hop, je suis remonté vers sa main et j'ai exigé des câlins ! Poisson d'avriiiiiiiiiiiiiiiiiiil !!! Et bien c'est drôle comme ça l'amuse beaucoup moins quand c'est elle la victime de cette tradition idiote !
Forcément, après ça je suis resté sur mes gardes ! Elle m'a bien poursuivi mais pour me couper les griffes ! Grrrr mais au moins pas de poisson : Ouf ! Mais je me méfie tout de même, la journée n'est pas terminée ! C'est pour ça que je reste dans un angle du balcon... D'ailleurs, c'est l'heure de la sieste, je vais rentrer me planquer dans mon terrier..."


-" Mais qu'est ce qu'il fait Tonton, il est sourd ou quoi ??? Il ne m'entend pas gratter la porte-fenêtre ??? Aaaah le voilà enfin, je vais pouvoir me mettre à l'abri !"

8 commentaires:

  1. Excellent ! Encore raté Wilson !
    L'année prochaine peut être... ou pas !
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer
  2. Méfie toi
    La journée n'est pas fini

    RépondreSupprimer
  3. Mon pauvre Wilson! Lol
    Quel beau poisson d'avril ! :)

    Vega

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour!
    Ah Wilson, que tu es beau avec ce joli poisson! Tu portes magnifiquement le bleu à rayures blanches! ou l'inverse...
    Ici, la surprise a été pour moi! je suis restée toute bête en voyant débouler un des chats poursuivi par Linousse, bouche grande ouverte et toutes dents dehors! Le pauvre chat a du le salut de ses cuisses au fait que Linousse n'est vraiment pas escaladeuse!
    Le grief devait être sérieux, aucun n'a crié:"Poisson d'avril!"
    Comme j'apportais la verdure du matin, Linousse est aussitôt passée en mode miam-miam et tout s'est calmé!
    Bah, ça entretient la forme!
    Bonne journée à tous!
    Linousse et Zaboune

    RépondreSupprimer
  5. Mais oui Wilson, cette année pas de poisson HAHAHA

    RépondreSupprimer
  6. geniale la photo de Wilson ! tu t' es fait attraper mon beau lapin

    RépondreSupprimer