dimanche 22 novembre 2020

Cette semaine au menu



-"Y'a plus rien de rien...J'ai épuisé les ressources de ce pot !"


-"Mais là haut y'en encore quelques trucs !"


 -"T'as pas autre chose ??"

- feuille de chêne (la préférée de Joséphine), reine des glaces, hussarde, trévise
- chou kale
- céleri branche
- persil
- coriandre
- thym et thym citron
- origan
- estragon
- trèfle*
- romarin*
- souci*
- endive
* plantes du balcon

9 commentaires:

  1. Oh mais qu'il est chou avec sa p'tite bouche ! Il est vraiment craquant.
    Ici j'ai du mal avec les salades, Pepper est super difficile. Ses préférées la Castelfranco et la romaine. Sinon c'est du bout des dents. Bon, elle se rattrape sur le reste, elle aime quasiment tout !
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Adorable petite bouche !
      Depuis qques jours c est la croix et la bannière pour les salades .
      Ils se précipitent, ils regardent , y en a un qui goûte du bout des lèvres et hop demi tour toute !

      Supprimer
  2. adorable loulou. Je suis sûre qu'il sait prendre très délicatement les friandises qu'on lui tend :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas vraiment! C'est d'ailleurs pour ça qu'il a une dent contre les canneberges, il ne les mord pas et tente de les avaler entières, ça ne passe pas donc il recrache et boude !

      Supprimer
    2. Ah bon, avec une si jolie bouche ?! Bip était tellement délicat. Il me manque ce loulou, mais c'est normal, il donnait tant d'amour.

      Supprimer
  3. Et mais il y'a un magnifique romarin, vas y Storm dégomme le! :O

    RépondreSupprimer
  4. Storm, si Tata continue a faire des gros plans comme ca je vais finir par m'electrocuter en faisant des bisous a mon ecran!!!!! LOL

    PINKU!!

    RépondreSupprimer