lundi 1 février 2021

Changement de traitement


-"Ah que j'ai faim, que j'ai faim..."


 -"Jojo, t'aurais pas un truc à manger ??"

-"Bah si, viens de ce côté !!"

Stormy a encore changé de traitement. Il est désormais sous corticothérapie pour établir un diagnostic d'inflammation chronique du côlon. Si ça ne fait pas effet sous 7 jours, c'est que la piste n'est pas bonne non plus.



-"Même pas bon ce médicament !"


7 commentaires:

  1. Oh la la... effectivement ça mue : tu as le dos tout pelé mon pauvre lapin...
    Pascale

    RépondreSupprimer
  2. Pas terrible les goûters à la cortisone ; pauvre loulou si gourmand.
    Pourvu que le traitement agisse, parce que là ça commence être dur pour toi et pour la maisonnée, et puis tant qu'à avoir un lapin excité, autant que ce soit pour une raison efficace !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant ça n'agit que sur son comportement ! Il faut 7 jours pour voir si ça fonctionne ou pas. Je note les crises et on fera un bilan mercredi prochain.

      Supprimer
  3. Avec la cortisone il va avoir encore plus faim et ne va plus dormir !!! Tata va devoir faire gaffe à ses chevilles. Hihi
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes chevilles ont l'habitude d'avoir un lapin qui s'accroche. Ce matin au réveil, il était intenable mais depuis il s'est (un peu)calmé.

      Supprimer
  4. Pauvre Stormy, j'espère que ce traitement sera le bon

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi j'espere que ce sera le bon qu'il puisse enfin vivre sans toute ses crises

    RépondreSupprimer