mercredi 16 juin 2021

Jardinage pour lapins 2021


-"Je vais bien mieux qu'hier soir ! J'ai repris du poil de la bête cette nuit ! Mais mon énervement a causé des crises, pfff y'a toujours un truc qui va pas ! ça ne me coupe pas l'appétit pour autant !"


-"Jojo est déjà sous le canapé en position canicule, mais j'ai décidé d'aider au désherbage. Les escargots mangent tous nos pois alors on a décidé qu'il était préférable que je les mange tant qu'il restait encore un peu de feuilles !"


-"On va faire pousser autre chose à la place et on a descendu dans le jardin une dizaine d'escargots !"


Les petits pois ont été arrachés, mais il reste tout de même quelques haricots d'Espagne et un tournesol tout minable qui tente désespérément de pousser.
 

5 commentaires:

  1. Pauvre loulou!
    Nous attendons également les orages pour pouvoir se rafraîchir,il est grand temps !

    RépondreSupprimer
  2. Tu n'étais pas bien hier soir, un petit coup de chaud ? Mon pauvre Stormy... Ce matin, quand j'ai ouvert les portes fenêtres, Pepper est devenue dingue, elle courait partout du fond de la maison au jardin ! Pauvres lapinous, c'est dur la chaleur.
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de coup de chaud mais des difficultés pour trouver un coin frais à sa taille. Il ne peut pas faire comme Jojo qui se glisse au frais sous le canapé donc ça l'énerve. Parfois, il y glisse la tête et se couche avec les 3/4 du corps qui dépassent du canapé mais ça n'est pas concluant. Il a fini par adopté les bouteilles rafraîchissantes et la température est bien plus agréable désormais, donc tout va bien!

      Supprimer
  3. Elles sont jolies, ces photos :) Je suis contente que tu aies mieux après la petite pluie.

    RépondreSupprimer